Notre Culture

Honneur aux personnes ayant une curiosité naturelle
La distribution de métal, c’est une industrie définie par les produits, les spécifications, la logistique et la recherche de gains en efficacité dans la chaîne d’approvisionnement, non? Pourtant chez Cascadia, en presque 30 ans d’activité, tout ceci est passé au second rang, après l’aspect humain – nos clients et les membres de notre équipe.

Évidemment, nous nous employons inlassablement à trouver des produits innovateurs, à accélérer l’exécution des commandes et à fournir un service supérieur à nos clients. Mais il n’est pas possible de réussir sur ces plans sans d’abord comprendre les personnes, leurs besoins et leurs désirs, leurs rêves et leurs idées.

besoin de métal?

Un stock de métal en feuille, des capacités de transformation de pointe et la livraison juste à temps de produits en feuille ou en bobine. Nous sommes plus qu’un fournisseur : nous sommes un partenaire.

Demande de Devis

La culture de Cascadia évolue constamment, parce que nos clients et les membres de notre équipe évoluent constamment. Il y a toutefois une qualité humaine que nous avons toujours mise à l’honneur et encouragée au fil des ans : la curiosité.

Comment? Nous applaudissons ceux qui ne peuvent simplement pas se taire et cesser de poser des questions. Nous appuyons ceux qui le disent, quand quelque chose ne va pas comme il faut, et ceux qui rêvent à haute voix des choses comme elles devraient être.

Ce sont des penseurs, des rêveurs, des innovateurs et des personnes qui trouvent des solutions à des problèmes. Ils nous propulsent vers l’avant, et c’est précisément là que nous voulons aller.

Our Culture

Champions of people with natural curiosity.
Metal distribution. It’s an industry defined by products, specs, logistics, and supply chain efficiencies, right? Yet in Cascadia’s nearly 30-year history, all of this has taken a backseat to people—both our customers and team members.

Naturally, we’re obsessed with sourcing innovative products, speeding up fulfillment, and delivering a next level customer service experience. But you don’t succeed in those areas without first being really responsive to people, to their needs and desires, their dreams and ideas.

need metal?

A reliable sheet metal inventory, sophisticated processing capabilities, and just-in-time delivery of both sheet and coil products. We’re more than a supplier—we’re a partner.

request a quote

Cascadia’s culture is always changing, because our people—customers and team members alike—are always evolving. But one quality that we have definitely celebrated and cultivated over the years is curiosity.

What does that mean? It means we applaud people who just won’t stay quiet and stop asking questions. We support people who speak up about what’s not the way it should be, and dream out loud about the way things could be.

These people are thinkers, dreamers, innovators, and problem solvers. They push us forward—and that’s exactly where we’re determined to go.