Solutions

Ce qu’il vous faut, nous vous le fournirons. Et nous le ferons comme vous le voulez, quand vous le voulez.

refendage

Il vous fait des bandes de métal plus étroites qu’une bobine? Nous déroulons la bobine, nous la taillons en bandes et nous remontons les bandes sur de nouvelles bobines qui seront parfaites pour votre projet.



coupe à longueur

Il vous faut des feuilles plates de longueurs précises? Nous nous chargeons de dérouler les bobines et de découper ces feuilles. Celles-ci auront la même largeur et les mêmes caractéristiques matérielles que les bobines, mais vous aurez les longueurs qu’il vous faut, sous forme de feuilles.



refendage-coupe à longueur en ligne

Il vous faut des bandes multiples sous forme de feuilles plus étroites que la bobine, coupées dans des longueurs précises? Nous pouvons combiner les procédés de refendage et de coupe à longueur pour vous fournir exactement ce qu’il vous faut.



transformation à façon

Refendage? Découpage? Planage? Laissez-nous toutes les opérations de transformation. Nous avons l’équipement et le savoir-faire voulus pour surpasser vos attentes. De plus, nous faisons toujours partie de la solution – jamais du problème – quand vous avez des besoins urgents.



Great place to gain skill and experience. Learnt a great deal and it’s gotten me where I am today. I appreciate all I learnt there!

LA NOUVELLE RÉFÉRENCE

Serviabilité

Pour nous, l’essentiel est de combler les besoins des personnes, depuis les membres de l’équipe jusqu’aux clients. Nous trouvons des solutions aux problèmes, et nous communiquons de vive voix.

Créativité

Nous adorons les personnes qui sont curieuses et posent des questions. C’est ce qui alimente l’innovation. C’est ce qui rend notre travail intéressant.

Efficacité

Nous sommes champions en gestion de la chaîne d’approvisionnement. Mais ce qui compte, c’est que nous pouvons répondre à vos besoins plus vite que vous pourriez ne le penser.

Demande de Devis

Solutions

If you need it, we have it. And we have it how and when you want it.

Slitting

Need multiple strips of metal, narrower than they would be right off the coil? We can unwind the coil, cut it into strips, and then rewind those strips into new coils that will be perfect for your project.



cut to length

Need flat sheets in specific lengths? We’ll do the work of unwinding the coils and cutting those sheets. They’ll have the same width and material specifications as the master coils but you’ll have the lengths you need and in sheet form.



in line-slear

Need multiple strips in sheet form, narrower than they would be right off the coil, and cut to specific lengths? We can combine the processes for slitting and cut-to-length to give you exactly what you need.



toll processing

Slit? Blanked? Leveled? Leave all the processing to us. We have the equipment and expertise to ensure the job gets done in a way that will exceed your expectations. Plus, we’re definitely part of the solution—and never the problem—when it comes to meeting your most urgent deadlines.



Great place to gain skill and experience. Learnt a great deal and it’s gotten me where I am today. I appreciate all I learnt there!

THE NEW STANDARD

Humanity

From team members to customers, we’re about responding to the needs of real people. We solve problems and pick up phones.

Creativity

We love curious people and question-askers. That’s what drives innovation. That’s what makes this fun for us.

Efficiency

We are masters of supply chain management. But what matters is that we can meet your needs faster than you might think we can.

request a quote